piedvert.com
).De par sa fréquentation importante et sa biodiversité, La Molière et Le Sornin sont aujourd'hui un espace naturel sensible avec une réglementation visant à permettre de conserver cet espace. Pensez à vous renseigner sur celle-ci avant d'imaginer par exemple un bivouac pour profiter du coucher de soleil sur Grenoble.
Vous avez apprécié cette ?! Alors nous vous suggérons cette description des Hauts-Plateaux du Vercors ou cette rando vers le Grand Veymont.
Partagez votre sortie en quelques mots :
Belles photos ! Je me rends souvent à la Molière et l'image de l'arbre reflété dans le lac m'a étonné (jamais vu).
J'ai eu l'occasion ce week-end d'y monter et j'ai fini par trouver ce point d'eau juste en contre-haut du sentier traversant le plateau.
La photo de couverture de cet article mettant en avant le plateau de la Molière vous est proposée par le photographe de montagnePierre LONCHAMPT. Il parcourt les Alpes au fils de saison pour essayer de capturer les magnifiques paysages que nous offrent les massifs, dont son massif de prédilection, le Vercors bien sûr. Nous vous invitons àdécouvrir davantage son travail et les tirages qu'il propose à la vente, sur son site internet : pierrelonchampt.com